samedi 5 mai 2018

Série : Perdus dans l'espace


     La famille Robinson fait partie d'une sélection restreinte de personnes envoyées sur une nouvelle planète afin de la coloniser. Mais ceci était sans compter sur un incident lors du voyage qui va mettre en déroute toute la flotte.

Je n'ai pas réussi à regarder la première saison en entier, ma critique se fera donc en fonction des six premiers épisodes sur le total de dix qui la compose. Je n'ai pas réussi car c'était d'un ennuis mortel. Au delà d'une écriture pauvre et sans originalité, on trouve des personnages caricaturaux et sans âmes interprétés au mieux de manière passable. Je ne parle même pas de la pseudo-antagoniste qui appui tous ses dialogues par des gesticulations de la tête théâtrales qui en deviennent presque risible. C'est lent, mièvre, caricatural et la série véhicule des valeurs franchement moyenne voir douteuses par moment. Tout se focalise autour des personnages, laissant l'environnement d'une planète extraterrestre comme décors anecdotique alors que ces mêmes personnages sont fades au possible. Et puis c'est tellement prévisible ... Attention 30 minutes se sont écoulées, une catastrophe va mettre en danger un des personnages principaux, oh miracle, il a survécu. Complètement surestimé sur Allociné, mieux évalué sur Sens Critique mais toujours dans la moyenne. Je ne suis pas d'accord. C'est simplement mauvais, j'ai tenu plus longtemps sur Teen-Wolf c'est dire.
Visionnage : 0.5 saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire