samedi 27 mai 2017

Série : Misfits

     Cinq jeunes purgent leur peine de travaux d’intérêt général dans un centre lorsqu'un étrange orage éclate. Se retrouvant affublés d'étranges pouvoirs, ils décident de coopérer.

Loufoque, trash, absurde et en même temps profonde, cette série m'a laissé un souvenir tenace. Les personnages sortent de l'ordinaires, leurs pouvoirs encore plus et le tout est orchestré avec brio. C'est à la fois vulgaire, drôle et sombre, parfois plutôt glauque. C'est un peu dans le même genre de Skins mais en plus "what the fuck". Prenante, je n'ai pas décroché comme nombreux de mes compères à la fin de la saison 3. Je reconnais une baisse de niveaux sur les deux saisons finales mais j'avais vraiment envie de poursuivre. Faites vous votre propre avis !

Visionnage : 5 saisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire